Métier agent de centre d'appels / agente de centre d'appels

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Types de personnalités

  • Entreprenant / Conventionnel

Connaissances

  • Caractéristiques des produits
  • Paiements par carte de crédit
  • Caractéristiques des services

Aptitudes

  • Communiquer par téléphone
  • écouter activement
  • Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client
  • Supporter le stress
  • Exécuter simultanément plusieurs tâches
  • Traiter des données
  • Présenter des rapports
  • Tenir des registres de travaux
  • Trouver des solutions aux problèmes
  • S'adapter à des changements de situation
  • Avoir des connaissances en informatique
  • Parler plusieurs langues
  • Gérer des tâches de manière indépendante
  • Faire preuve de confiance
  • Garantir la satisfaction des clients

Connaissances et aptitudes facultatives

systèmes de commerce électronique penser de manière proactive offrir des services de suivi de la clientèle fournir une assistance tic informer sur la confidentialité des données achats électroniques principes de communication établir un ordre de priorités de demandes effectuer une analyse de données répondre à des appels entrants gérer les problèmes d'assistance appliquer des opérations pour un environnement itil principes du travail d'équipe effectuer une procédure d'escalade